Pourquoi un standard téléphonique est parfait pour une nouvelle entreprise

télésecrétariat pour entreprises
Pourquoi un standard téléphonique est parfait pour une nouvelle entreprise Pourquoi un standard téléphonique est parfait pour une nouvelle entreprise 3000 1435 [CALL EFFICIENCE]®

Les entrepreneurs qui viennent de lancer leur activité ont beaucoup à faire et bien des casquettes à porter. Avoir le temps de se concentrer réellement sur tous les aspects les plus importants de l’entreprise est pratiquement impossible et c’est là qu’un service de télésecrétariat peut vous aider.

Quand on démarre sa propre affaire, quelle est la ressource dont nous avons le plus besoin ? Le plus souvent, c’est l’argent. Il faut plus ou moins de capital pour faire les investissements qui nous permettront de faire tourner la boutique. Seulement, les jeunes entrepreneurs s’aperçoivent qu’une autre ressource leur est encore plus précieuse car plus difficile à obtenir : il s’agit du temps.

Au commencement d’une entreprise, il y a tellement à faire. Le paradoxe, c’est que plus ça marche, plus vous devenez occupé et moins vous avez de temps. Imaginez toutes les choses importantes qui doivent être décidées en termes de stratégie, tout en y ajoutant les tâches du quotidien pour satisfaire la clientèle. Maintenant, mettez par-dessus le téléphone qui sonne et qui vous dérange continuellement quand vous êtes en train de réfléchir ou de travailler. A ce moment, développer une activité devient vraiment exténuant et décourageant.

Une solution pour tenter de s’en sortir est de recruter une équipe. Le problème est que cette solution requiert non seulement du temps mais aussi de l’argent. Il faut publier les annonces, lire des candidatures, mener les entretiens, former les nouvelles recrues et enfin leur donner un plein salaire évidemment. Ajouter des employés peut sembler être une bonne idée à première vue, mais c’est précisément ce qui conduit de nombreuses jeunes entreprises à avoir encore plus d’ennuis.

Et si vous pouviez vous débarrasser de la plupart de ces contraintes liées au temps ou à l’argent en faisant appel à un service de télésecrétariat ? Une secrétaire à distance peut prendre tous les appels et vous en décharger de telle manière à ce que vous puissiez vous concentrer sur des choses plus importantes et sur votre cœur de métier. Vos clients et prospects continueront de bénéficier d’un accueil courtois et professionnel reflétant la qualité et les valeurs de votre entreprise. Le meilleur dans tout ça ? Ça ne vous coûtera pratiquement rien comparé à l’embauche d’un employé.

Call Efficience propose des services de secrétariat téléphonique à prix abordables et nous aimons beaucoup travailler avec de jeunes entreprises en pleine croissance pour leur apporter un avantage compétitif afin de les voir réussir. Il vous suffit de nous donner un peu de votre temps pour répondre à nos questions à propos de votre entreprise et la manière dont vous aimeriez que les appels soient gérés, ensuite la machine est lancée !

Nos télésecrétaires expérimentées sont déjà formées pour répondre au téléphone de manière professionnelle et courtoise, gérer la priorité des demandes, prendre les messages, rediriger les appelants selon des instructions précises ou encore prendre des commandes ou fixer des rendez-vous. Vous pouvez bénéficier de tout ça pour un prix défiant toute concurrence et qui s’adapte à votre budget.

Les services de secrétariat indépendant de Call Efficience sont parfaits pour les startups et les jeunes entreprises qui démarrent. Grâce à eux, elles peuvent gagner un temps considérable à bas prix tout en pouvant s’occuper de choses plus importantes pour se développer. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis gratuit et rapide !