Les signes qui montrent que vous avez besoin d'un télésecrétariat indépendant

Les signes qui montrent que vous avez besoin d’un télésecrétariat indépendant Les signes qui montrent que vous avez besoin d’un télésecrétariat indépendant 1500 1000 [CALL EFFICIENCE]®

Améliorer la qualité du service client peut avoir un énorme effet positif sur votre entreprise et vous le savez. Seulement, dans la course du quotidien et la routine qui s’est installée, on a souvent tendance à repousser ce genre de bonnes décisions. Ironiquement, une demande accrue pour vos services peut-être le commencement d’une spirale descendante et de nouveaux problèmes quand vous vous apercevez ne pas être en mesure de la gérer correctement.

 

Cela dit, vous pouvez éviter d’entrer dans la zone rouge en prenant garde à certains indicateurs critiques au sein de votre entreprise.

 

Les drapeaux rouges à prendre en compte

 

Il faut commencer par déterminer les secteurs de votre activité qui ont le plus besoin d’une aide avant d’aller plus loin. Comment pouvez-vous identifier les maillons faibles et ainsi décider s’ils nécessitent de déléguer ? Voici quelques signes sur lesquels rester vigilants et qui pourront vous indiquer qu’une entreprise de secrétariat est en mesure de vous faire sortir de l’impasse.

 

Idéalement, vous devriez être en mesure d’anticiper ces problèmes récurrents et prendre des mesures pour les gérer avant qu’ils ne se transforment en réels drapeaux rouges pour votre activité.

 

Vous savez que vous avez besoin de l’assistance d’un standard téléphonique quand :

  • Votre répondeur est surchargé parce que votre équipe est trop occupée pour prendre les appels, perdant ainsi de précieuses opportunités à chaud et rappelant les clients quand il est trop tard.
  • Vos taux de conversion de prospect à client commencent à chuter. Si les demandes augmentent mais que le nombre de ventes ne suit pas en conséquence, alors c’est un signe clair que vous n’êtes pas en mesure de suivre le mouvement à vous seul.
  • La fidélisation des clients décroit et le service client reçoit de plus en plus de plaintes et de mécontentements. Il s’agit d’une corrélation qui indique un haut niveau de frustration par rapport à vos services. Le résultat sera plus que des ventes immédiates perdues, mais aussi des avis négatifs et peut-être des dégâts à plus long terme pour votre réputation.
  • Les membres de l’équipe se plaignent de la surcharge de travail. Une productivité plus importante de l’entreprise ne peut pas passer uniquement par plus de travail pour chaque employé, en particulier que les taches sont complexes et que la qualité est importante. A un moment donné, votre équipe ne saura vraiment plus suivre le rythme.

 

Un centre d’appel comme Call Efficience peut vous offrir des services qui s’intègreront parfaitement à vos activités habituelles, vous aidant ainsi à maintenir la productivité et à augmenter sereinement vos ventes et votre base de clients. Déléguer votre service client pourrait bien être la clé pour garder vos clients et vos employés heureux, même en période de forte croissance.

 

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