FAQ Questions Fréquentes

Puis-je faire un renvoi vers [CALL_EFFICIENCE]® depuis mon téléphone portable ?

La réponse est oui. En effet, vous pouvez activer ou désactiver votre permanence téléphonique [CALL_EFFICIENCE]® avec un renvoi d’appel classique. Vous pouvez par ailleurs, renvoyer vos appels de n’importe quelle ligne téléphonique (fixe, IP ou GSM).

Est-ce que je peux personnaliser le message du répondeur diffusé lorsque je suis indisponible?

Il est naturel que vous vouliez personnaliser votre répondeur sur notre ligne. Il est donc tout à fait possible de le faire. Vous devez simplement nous communiquez votre texte, et nous l’enregistrons pour vous.

Pouvez-vous donner des instructions ou des renseignements à mes clients ?

Oui, nous procédons à la transmission de vos instructions qui permettent de communiquer les consignes ou renseignements de votre choix à vos clients (nouvelle adresse, code, documents préparés à disposition, moyen de paiement, etc…)

Puis-je ajuster les horaires d’ouverture du secrétariat téléphonique selon mes besoins ?

Oui, vous pouvez décider à tout moment de modifier les heures de votre accueil téléphonique. Par défaut, nous assurons 64 heures par semaine: de 8 heures à 20 heures tous les jours et de 8 heures à midi le samedi. Vous êtes libre d’ouvrir à 9 heures au lieu de 8 heures ou encore de fermer le samedi. Le répondeur légal ou personnalisé sera alors diffusé.

Comment mes clients ou correspondants vont-ils pouvoir me joindre ?

Selon vos instructions, nous prendrons soit un message, soit nous vous transfèrerons la communication sur un des numéros que vous nous aurez communiqué (bureau, portable, domicile, etc…). Vous resterez joignable sans être dérangé !

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